Il est dit que le pape Sylvestre II échangé leur esprit avec Satan. En retour, Lucifer aurait donné une intelligence supérieure à celle de la plupart des mortels
Par: Mario Enrique Sánchez
Dans la littérature, le personnage de Faust, créée par Johann Wolfgang von Goethe, est connu pour avoir donné son âme à Méphistophélès, à qui il rendit l'esprit en échange de la sagesse. Dans la vraie vie, il ya de nombreuses légendes racontent que les cas de ce style.
Certains d'entre eux affirment que plusieurs personnages célèbres passé des pactes avec des créatures des enfers dans le but de réaliser un souhait. Selon une compilation effectuée par le site ListVerse.com, l'acte de "vendre son âme au diable» a été réalisé par le pape Sylvestre II, le violoniste Giuseppe Tartini et le général Jonathan Moulton, entre autres.
De cette façon, ils ont trouvé la meilleure façon de satisfaire leurs ambitions, a déclaré la publication en ligne du monde. Nous présenter leur cas et d'autres célébrités peuvent également lancé un appel au pacte appelé Méphistophélès.
Saint-Théophile d'Adana. Il a vécu comme un prêtre dans le seizième siècle. Plusieurs personnes proches de lui affirmé qu'il a donné son âme à Satan en échange d'elle l'a mis dans l'église très utile.
Pour gagner son poste d'évêque, a dû renoncer à Christ et la Vierge Marie. Il dit qu'il a signé un contrat avec leur sang pour faire appliquer le traitement. Cependant, peu de repentir et des excuses à la "Sainte Mère", qui a comparu pour l'aider à échapper aux griffes du diable.
Robert Johnson. Surnommé "Le Roi du Blues du Delta", a été reconnu pour sa capacité à jouer de la guitare dans le début du XXe siècle. Sa musique a inspiré des interprètes. Il est dit que le noir poli, sa technique à travers un pacte avec le diable.
Le musicien a donné son âme en échange de devenir un guitariste prodigieux. Johnson est décédé dans des conditions inhabituelles. Il aurait été empoisonné par une femme qui lui a offert un verre de whisky. Mais aussi que Satan a pris avec lui lors d'un voyage sur la route. Son certificat de décès a été délivré en 1938. Aucune autopsie n'a été effectuée sur son corps.
Henry Cornelius Agrippa. Il excellait en tant qu'écrivain, philosophe et alchimiste en Allemagne. Selon plusieurs historiens, la pensée féministe était en avance sur son temps. De occulta philosophia libri tres est votre activité principale. Imprimé en 1531, elle réunit toutes les connaissances médiévales de la magie et l'astrologie de son temps.
La légende veut que sur son lit de mort, le penseur invoqué plusieurs êtres des ténèbres, qui ont manifesté de différentes manières. Avant sa mort, Cornelius vu un chien noir qui semblait posséder l'âme d'un membre de la famille. Le passage inspiré par Goethe dans une de ses œuvres.
Moulton Jonathan général. Appartenaient aux rangs de l'armée de la Nouvelle-Angleterre au XVIIIe siècle. Il a combattu dans la guerre du roi George et la guerre contre l'Inde en 1749. Il est devenu l'un des hommes les plus riches de son temps. Les gens ont commencé à se demander comment il a obtenu son fonds pour construire des hôtels et acheter des marchandises millionnaires. On raconte que, en échange de son âme, un être possédé placés dans leurs bottes pièces d'or une fois par mois.
La légende raconte aussi que Moulton aurait un trou dans ses chaussures, qui a donné un trou dans le sous-sol. Merci à cela, le mauvais esprit avait mis des milliers d'achever. L'astuce a été découvert et quand la mort du général, son corps a disparu du cercueil et a été remplacé par une boîte de pièces gravées à l'image du diable.
Gilles de Rais. Il est connu pour être un tueur en série noble français du XVe siècle, qui ont combattu dans la guerre de Cent Ans avec Jeanne d'Arc. Il était considéré comme intelligent, courageux et très attrayant. En outre, jouissait d'une grande richesse économique, qui l'a conduit à vivre avec excès.
Que ces abus ont été rapidement conduit à la faillite. Une mystérieuse rencontre avec un homme a donné la solution à leurs problèmes. Pour récupérer son argent, a été tué et violé des centaines d'enfants au nom d'un démon appelé «Baron». Rais a été arrêté et exécuté pour ses crimes odieux.
II Sylvester pape. Il a été la première personnalité religieuse française à assumer ce rôle. Il est connu comme un homme d'une intelligence supérieure pour les personnes de son temps. Il est l'inventeur de l'orgue hydraulique, et à condition d'entrée pour l'horloge. chiffres arabes a également conduit à l'Europe occidentale.
Aimer les mathématiques, l'astronomie et la mécanique. À sa mort, des rumeurs sur l'origine de sa grande intelligence. Il a été dit qu'elle aurait été le résultat d'un "pacte faustien" par laquelle le prêtre aurait eu la sagesse infinie, en échange de son âme.
Giuseppe Tartini. Au cours de la période baroque, a été l'un des plus grands violonistes italiens. Sa technique est unique dans le dix-huitième siècle. Il a écrit quelque 400 œuvres. Parmi ceux-ci met en évidence un certain nombre de sonates.
Sa chanson la plus notable est "Devil's Trill", qui a été créé après avoir reçu la visite de Lucifer dans un rêve. Satan a pris le violon et a commencé à jouer cette chanson, qui a volé le souffle Tartini. Après le réveil, Tartini a écrit les notes pour imiter ce qu'il a entendu dans son hallucination.
Itzhak Perlman joue "Devil's Trill"
No hay comentarios.:
Publicar un comentario