martes, 2 de noviembre de 2010

Le logiciel libre ne devrait pas manquer de l'ordinateur portable

Programmes sur le Web pour discuter, communiquer et facile à tenir ordinateurs portables batterie beaucoup.
Par Marcelo Bellucci

  
SKYPE. Pour faire des appels Internet à partir d'un ordinateur à un autre ou entre les téléphones intelligents. Disponible en 29 langues. Vous pouvez faire le chat vidéo entre 10 personnes, l'envoi de SMS, laisser des messages.
  
HAUSSE. Kit de protection qui comprend plusieurs outils afin de minimiser le risque d'attaque. Pour réparer quelques erreurs de base dans le système d'exploitation, d'accélérer le démarrage et certaines fonctionnalités avancées.
Afin d'accélérer certaines opérations quotidiennes, de nombreux descendu dans les profondeurs de votre ordinateur portable pour découvrir que certains logiciels essentiels ne sont pas venus installé sur le disque. Quels sont les logiciels libres qui ne peuvent pas manquer dans n'importe quel ordinateur portable.La liste des solutions peuvent aller de la plupart des fonctions de base telles que les fichiers décompresser ou de garder un chat vidéo avec Skype (www.skype.com) avec un parent éloigné de la performance la plus avancée et d'optimiser l'ensemble ou de consommation de la batterie régulière .En termes de connectivité, inSSIDer (www.metageek.net) détecte les réseaux sans fil et en utilisant une barre d'échelle marque l'intensité de chaque signal. Quelque chose de plus complet, le Vistumbler (www.vistumbler.net) peuvent exporter les points d'accès pour la visualisation sur Google Earth. Bien que outSSIDer (www.quicklz.com / outssider), qui se déplace à travers la ville, est à la recherche de réseaux ouverts et des liens vers les plus stables.La sécurité est l'un des points les plus sensibles de toute l'équipe. Si vous cherchez un antivirus pratique et discret, vous pouvez opter pour le Microsoft Security Essentials (www.microsoft.com / security), qui a un moteur de protection qui fonctionne en temps réel. Un ajout intéressant est le Rising PC Doctor (www.rising-global.com) qui entraîne la vaccination flash USB, de réparer les dommages au système détecte les chevaux de Troie et les blocs de contenu malveillant sur le Web.En cas de vol ou de perte, le Prey (http://preyproject.com/es) permet de suivre l'emplacement exact de l'ordinateur portable via une connexion Wi-Fi ou le GPS. Pour identifier le voleur, grâce à la webcam prend une photo et l'envoie à une boîte aux lettres. En outre, le blocage de l'accès aux données.Parmi les expériences les plus frustrantes de n'importe quel ordinateur portable, l'érosion rapide de leur batterie est parmi les premiers. Un outil de pointe pour réguler la puissance est Notebook Hardware Control (www.pbus-167.com), qui aide à prolonger la vie de la batterie. En revanche, la BatteryCare (http://batterycare.net) vérifie l'état courant et d'enregistrer le nombre de complets de charge et de décharge reste, pour estimer sa durée de vie.Si le problème est la lenteur générale, un traitement pour améliorer certains attributs donne Glary Utilities (www.glaryutilities.com), un kit qui supprime les fichiers temporaires, le nettoyage de registre, des raccourcis fixer et de réparation, désinstaller des programmes, l'optimisation de démarrage système et enregistre des analyses. Et la version d'essai de Cacheman (http://cacheman.outertech.com), qui n'a pas de limites, définir les paramètres de cache pour les clics à l'écoulement plus rapide.

No hay comentarios.: